La fabrication du demi-queue C. Bechstein B 212 associe les secrets d'un savoir-faire accumulé depuis 1853 aux tout derniers résultats en provenance du centre de recherche/développement C. Bechstein. La maîtrise parfaite des tensions au niveau de l'ensemble acoustique permet de doter chaque instrument d'une personnalité qui lui est propre.
La table d'harmonie de tous les pianos à queue de la classe Chef-d'oeuvre C. Bechstein est une membrane conçue pour vibrer de manière si subtile que chaque note en devient un délice qui s'étire en longueur et s'épanouit comme une fleur.
Le cadre en fonte de ces instruments a par ailleurs été revu de manière à optimiser la durée du son et l'énergie acoustique dégagée.
Un sommier composé de neuf couches de bois de haute qualité permet un accordage particulièrement fin et assure une tenue de l'accord optimale.
Sur le site de production C. Bechstein situé en Allemagne, une intégration verticale très poussée garantit une qualité optimale pour toutes les pièces, y compris les têtes de marteaux. C'est ce qui explique l'extrême précision et le caractère professionnel de la mécanique du demi-queue C. Bechstein B 212.
Ce piano va vous séduire avec sa voix noble, transparente et riche en nuances, ainsi qu'avec son toucher merveilleusement cultivé. Demi-queue C. Bechstein B 212 : un chef-d'oeuvre fait pour vous.
Disponible en blanc brillant au prix de: 132 500 €